Moonlight Shadows T4 Magie Polaire by Charm L.C

Moonlight Shadows T4 Magie Polaire by Charm L.C

Auteur:Charm L.C [L.C, Charm]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2022-04-22T22:00:00+00:00


Chapitre 20

Leikný

J’ai survécu.

J’ai failli perdre Erik.

Jo va partir.

Cette bataille a été épique et les conséquences, dramatiques. Nous comptabilisons trois décès, sans parler de Hastiin, Wanikiy, Sahale et Otaktay qui nous quittent pour rejoindre leur famille à Lylarock. Jo aussi. Nous perdons huit membres en une journée. La Meute n’a jamais été si morcelée. Je me sens lessivée. J’ai l’impression d’être passée dans un rouleau compresseur. Au milieu de ce marasme sentimental, une seule pensée prédomine et me tue à petit feu : si cette gamine n’avait pas été là, Erik ferait partie des victimes… J’ai échoué.

Une migraine me vrille les tempes. L’adrénaline retombe peu à peu. Je contemple le petit cuistot de loin, la gorge nouée. Ses retrouvailles avec son frère m’ont mise à mal. Cependant, au cœur de ce désastre émotionnel, je suis heureuse pour lui. Il n’y a pas de triche ni de faux semblants entre eux. Ils ont été séparés pendant dix ans, mais ça leur paraît naturel d’être côte à côte. Je les observe à la dérobée, me gavant de ce bonheur que je ne connaîtrai jamais. Jo se fond parfaitement parmi la Meute de son aîné. La gamine n’est pas en reste. Je la considère avec un regard neuf. Elle est douce et souriante, mais elle est parvenue à stopper un Berserk dans sa course folle. Jo devrait être en sécurité à leurs côtés.

C’est une hybride.

Elle ne connaîtra jamais la paix.

— Est-ce que c’est vraiment sûr de les laisser repartir ? interroge Bård en mettant des mots sur mes angoisses.

— Otak et Wanik ont chacun un artefact de Lei pour nous contacter si les choses dégénèrent dans la Réserve, réplique Erik en tournant le dos à nos anciens ennemis.

— Nous le ferons, confirme les deux concernés.

C’est là la puissance de notre Alpha. Il cède des pions, mais continue d’en placer d’autres dans la partie.

— Bon vent, les amis, déclare-t-il d’un ton détaché en s’éloignant déjà.

Nous lui emboîtons le pas. L’atmosphère est lourde et emplie de morosité. C’est notre premier échec en dix ans. Il nous est arrivé de perdre des combats à nos débuts, cependant, nous nous sommes toujours rattrapés au deuxième essai. Il n’y aura pas de deuxième essai pour les magnétiseuses de Lylarock. Ce serait bafouer notre honneur.

Une voix surgit à travers le lien de la Meute, chaleureuse et teintée d’émotions.

— Au revoir tout le monde ! Et… merci pour tout Erik.

Jo. Le seul capable de briser la glace du peuple du Nord. Ma poitrine se comprime et je serre les poings, me retenant de me retourner pour lui lancer un ultime regard.

— Merci, chef, scandent Hastiin, Wanik, Sahale et Otak l’un après l’autre.

Erik ne répond rien. Il est déjà parti. Il a déjà tourné la page. Il passe la porte du château et nous entraîne dans son sillage. Le soleil s’est levé pendant notre affrontement. L’aurore embrase l’horizon et les corps alignés sur le bûcher. Nous les encerclons, l’air grave et solennel. Pas de larmes, pas de drames. Il n’y a pas de plus belle mort que celle au combat.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.